© 2016 NEWSODN Compagnia di Maria Nostra Signora
  • Viernes, 18 Agosto 2017
  • Santa Elena

Emma Chabalier, odn et Françoise Lacaze, odn partagent leur action de grâce

Provincia de Europa

Merci Seigneur pour le don de la Compagnie, pour les sœurs qui pendant 50 ans, m’ont aidé à découvrir et à vivre selon l’Évangile. Et pour celles qui aujourd’hui m’entrainent à ta suite. Merci Seigneur pour ma famille, ceux qui t’ont rejoint et ceux qui aujourd’hui sont présent de cœur à cette célébration. Pendant ces 50 ans tu as permis que de nombreuses familles, enfants, amis croisent ma route. Je les confie à ta tendresse. Pour ces rencontres, pour ce qu’elles m’ont apporté, je te rends grâce.

Emma
 

Il y a à la fin de notre formule de Vœux, une phrase qui m’accompagne "Puisque tu m’as donné la grâce de faire cette offrande, j’ai la ferme confiance que tu me donneras la force de l’accomplir"; j’ai fait l’expérience tout au long de mon parcours que c’est une vérité (…).

Aujourd’hui, me voici, envoyée en Haïti, à mon âge c’est de l’inédit, c’est un défi, c’est une grâce (…) je m’appuie sur la parole de l’ange dite à Marie: "rien n’est impossible à Dieu». Je sais que vous m’accompagnerez de votre prière et de votre affection: merci.

Françoise